22 janvier 2011

Pediculose

Au moins, j'aurais appris un nouveau mot.... Pediculose... Voila la raison pour laquelle mes enfants ont été exclus de l'école lundi dernier... Mais qu'est-ce que cette maladie bizarre au nom bien contagieux ??

Mes enfants ont tout simplement des poux... comme depuis plus d'un an d'ailleurs ! Les produits toxiques, les peignes electriques, les huiles essentielles, la coupe bien courte chez le coiffeur... rien n'y fait, les poux sont toujours chez mes enfants !!

Et bien, la sentence est tombée.... EXCLUS DE L'ECOLE !!! j'ai beau expliqué qu'ils avaient eu tous les traitements du monde, et que de toute façon, un pou reste un pou, c'est-à-dire, une bestiole certes gênante, mais pas dangereuse du tout, mes enfants n'avaient plus le droit d'aller à l'école... Il paraît que les poux fatiguent les enfants, et les empêchent de se concentrer... Evidemment, la concentration est essentielle en maternelle !

JE HAIS LES POUX, mais je hais encore plus les méthodes de l'école pour y les éradiquer !!!

pouximages

Je crois avoir trouvé ma prochaine lecture...

untitled

Posté par nounouteas à 17:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Pediculose

    vois le positif de la chose : au moins, tes enfants n'auront plus de poux! plus d'école, plus de risque de choper des poux! (trêve de plaisanterie, ton école est carrément space...!!)

    Posté par emma, 27 janvier 2011 à 14:55 | | Répondre
  • oh là là, c'est fou ca!! à l'école il y a des enfants qui ont des poux toute l'année et ils sont accueillis avec leurs petites betes tous les jours!! (domitille m'a meme raconté que sa copine avait tué un pou qui était tombé sur son cahier!!) bon courage!!

    Posté par Madame kouglof, 28 janvier 2011 à 09:52 | | Répondre
  • Yvonne est d'accord avec ta directrice sur la gêne au niveau concentration des enfants... Est-ce que cela empêche Eulalie de se concentrer car apparemment elle est une des rares têtes à poux !!! Il paraît qu'il y a un moyen efficace : les teintures fort ammoniaquées !!! On va teindre Lalie en quelle couleur ??? et Arsène ? Courage...

    Posté par maminène, 31 janvier 2011 à 12:22 | | Répondre
Nouveau commentaire