Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu Serre
Archives
7 novembre 2008

Une sieste trop calme...

Moi qui croyais que mes petits dormaient super bien, je n'entendais pas un bruit depuis un bon moment...

Par quel miracle Eulalie fait-elle plus d'une heure de sieste sans chouinasser ???

Je suis aller voir par curiosité....

Je vous laisse admirer le spectacle !!!!!!!!!!!

IMGP0885

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'Eulalie sort maintenant de son lit

toute seule... et en profite pour vider l'armoire, sous le regard très amusé de son frangin !!!!!!

Quand la liberté des uns annonce la fin de la liberté pour les autres !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce qui te dit que c'est pas lui qu'à foutu le bazar avec elle et qui est vite remonté dans son lit l'air de rien!!!
M
l'occasion de faire du tri dans les vetements? ma pauvre, quel travail!! j'espère que tu lui as appris à plier le linge!!! <br /> bon week end!!
E
quand je te disais que c'est une fouine!!!
Tribu Serre
Publicité
Publicité