Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu Serre
Archives
7 mars 2010

Rock n'roll attitude !

Célestine avait envie de danser sur de la "musique qui bouge, du rock" (ce sont ses mots). Donc, je sors mes vieilles compiles Rock around the clock (des rallyes de ma grande soeur !!)... Et là, elle me dit : "c'est nul ça, c'est mieux quand ça bouge fort !"... En fait, elle voulait la musique de Bertrand, genre Rammstein, du Heavy Metal (trop la honte maman...) quoi !!!

Elle est partie dans sa chambre se préparer...

Rock

Bon ca va, elle n'a pas pensé aux piercings dans le nez !

Publicité
Commentaires
M
du heavy metal? eh ben t'es pas gatée ;-) remarque j'en ai une qui écoute tokio hotel, tu peux me l'envoyer pour les vacances! ;-)
E
hum... que dire...? c'était pas si mal les rallyes tu sais!
Tribu Serre
Publicité
Publicité